Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Éric Santos

23/06/2000

«Champomy, c'était de la détente.»Après avoir participé à la réalisation de minisites pour Bouygues Telecom, SFR et Mazda, Éric Santos, 29ans, avoue qu'il s'est amusé sur le Champomy Magic Show. Avant de se pencher sur ce projet, il a visité les sites des principales marques pour enfants. Les erreurs à éviter sont nombreuses:«Il ne faut pas oublier que les enfants sont devenus exigeants: on ne peut plus leur présenter n'importe quoi,commente-t-il.Il faut mettre en place une ergonomie simple et un design ludique et convivial.» D.Fo.

Envoyer par mail un article

Éric Santos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W