Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Champomymagic.com

23/06/2000

Pour ses dix ans, le leader de la boisson festive pour enfants organise un festival de magie relayé par un site Web événementiel.

Pour son anniversaire, le jus de pomme pétillant au look de bouteille de champagne, Champomy, organise le 24septembre prochain un spectacle de magie. Le Champomy Magic Show se déroulera au Cirque d'hiver à Paris et rassemblera quelque six cents enfants. Pour assister à l'événement, il faut participer au concours de création et envoyer des dessins, des blagues ou encore des tours de magie sur le thème des dix ans. Cet événement est l'occasion pour la marque d'ouvrir son tout premier site Web.«Champomy s'adresse aux enfants de 6 à 12ans, une génération particulièrement marquée par le Web,précise Paul-Robert Bouhier, directeur marketing de CSR Pampryl.Il était tout à fait normal que nous accompagnions les enfants sur ce média.»Avec champomyma gic.com, ces derniers découvrent les modalités du concours et une rapide description de ce qui les attend. La mascotte de la marque, le lutin Pomy, propose également toute une série d'activités: des jeux, des tours de magie et une présentation de la boisson. Au fil des pages, les animations colorées se succèdent.«Nous avons voulu faire un dessin animé interactif», souligne Éric Santos, directeur artistique chez Numériland, la régie qui a réalisé le site. Une fois le Champomy Magic Show passé, le site continuera en adoptant une nouvelle formule début octobre. Rien n'est encore défini mais la marque souhaite mettre l'accent sur le côté interactif et éducatif.«Nous voulons créer une relation de connivence avec notre public et le Web le permet parfaitement», affirme Paul-Robert Bouhier. Le directeur marketing de CSR Pampryl pense aussi au prochain événement: le Champomy Magic Show a l'intention de s'inscrire dans la durée.

Envoyer par mail un article

Champomymagic.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W