Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

L'Express voit double

20/03/1998

McCann tient la forme. Après l'Île au trésor, friandise très kitch, l'agence nous offre le lancement du nouvelExpress,soit deux magazines en un. L'un couvre l'info, l'autre s'intéresse à nos loisirs «en profondeur»,selon Corinne Pitavy, directrice commerciale deL'Express. «Dans les années 80, on voulait réussir dans la vie. Aujourd'hui, on veut réussir sa vie»,dit-elle . La campagne est signée «L'un ne va pas sans l'autre».

Envoyer par mail un article

L'Express voit double

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.