Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diesel se met au vert

20/03/1998

Le photographe hollandais Erwin Olaf signe ces visuels publiés dans la presse jeune et internationale par l'agence Lowe Howard Spink.

On aimait les campagnes Diesel de Paradiset DDB Stockholm, qui signe toujours la production TV de Diesel. On aime également les annonces produites par la nouvelle agence, Lowe Howard Spink. Morbides ou vertes à souhait, ces nouvelles mises en scène contribuent à faire de Diesel une marque de jeans vraiment à part.

Envoyer par mail un article

Diesel se met au vert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.