Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Poulain, le lait de luxe

20/03/1998

Sur le segment le plus porteur actuellement, celui du chocolat de dégustation destiné à une cible adulte, Poulain élargit la gamme baptisée 1848, comme l'année de création de la marque. Deux nouvelles références s'ajoutent aux tablettes déjà existantes: un chocolat à pâtisser et, ici, une variété au lait. L'agence Dragon rouge y décline les codes de ce produit, comme les couleurs bleu et blanc évocatrices d'onctuosité et de fondant, sans oublier de les monter en gamme, par une mise en page très travaillée, pour coller à la cible visée.

Envoyer par mail un article

Poulain, le lait de luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies