Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Western New Media pour Les Échos

30/06/2000

Quand la souris veille

Lesechos.fr ont décidé d'accompagner l'ouverture de la nouvelle version du site, qui a eu lieu le 14juin dernier, en déployant tout l'été une campagne de bannières qui insistent sur les nouveaux services. Montant total de cette opération de promotion: 800000francs. Les Échos enfonceront le clou à la rentrée avec une large campagne en ligne et hors ligne.

Envoyer par mail un article

Western New Media pour Les Échos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.