Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën

07/07/2000

Citroën diffuse son nouveau film promotionnel. Conçu par Enjoy Scher Lafarge, le spot met en scène un cosmonaute qui, après avoir débarqué sur une nouvelle planète, regrette de ne pas être aux Dream Days des concessionnaires de la marque. Nouveau fil rouge promotionnel du constructeur, ce thème succède aux Coups de foudre, qui étaient axés sur des offres de reprise d'anciens véhicules.

Envoyer par mail un article

Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.