Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Eurostar

07/07/2000

Christophe Lambert, Pdg de CLM/BBDO, analyse les campagnes de la semaine.

«Le thème de la Gay Pride est de lutter contre l'homophobie. Faire un "coup" publicitaire pendant l'événement avec un jeu de mot aussi vulgaire que celui-ci, c'est vraiment dommage. D'autant que c'est au moins la trois millionième annonce pour l'Angleterre qui montre les gardes royaux!»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.