Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young et Rubicam pour Orangina rouge

07/07/2000

Christophe Lambert, Pdg de CLM/BBDO, analyse les campagnes de la semaine.

«Dans déclinaison, il y a déclin. Le premier film pour Orangina rouge qui était vraiment très réussi, ne méritait peut-être pas une déclinaison entière. Le personnage est bien moins drôle et le script trop compliqué. Ce spot, c'est le combat de trop. Orangina, ressaisissez-vous!»

Envoyer par mail un article

Young et Rubicam pour Orangina rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.