Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Vizzavi

07/07/2000

Christophe Lambert, Pdg de CLM/BBDO, analyse les campagnes de la semaine.

«Ce n'est pas un film publicitaire. C'est un film d'entreprise dont on aurait pu se servir pour présenter le produit à l'interne ou à l'externe. Il n'y a pas d'idée créative, pas de levier qui pourrait me motiver, créer le désir d'aller vers cette technologie. On a plutôt affaire à un catalogue de services confus qui, de plus, ne sont pas nouveaux. Cela fait des années que l'on peut consulter la Bourse sur un portable! Ce spot ne fait pas rêver: j'aimerais bien savoir quelle femme a envie d'être invitée à Venise en recevant un e-mail sur sa télévision!»

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Vizzavi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies