Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Très chers ennemis

07/07/2000

Lion d'or à Cannes aux Press & Poster Awards, cette annonce de l'agence londonienne Mountainview montre comment faire partir les importuns en fumée.

Vous haïssez les laveurs à la sauvette qui se ruent, raclette à la main, sur votre pare-brise lors d'un arrêt à un feu rouge, sans que vous n'ayez rien demandé? Vous souhaitez secrètement la mort des contractuels? Vous supportez le Paris Saint-Germain et abhorrez les partisans des clubs adverses? «Encouragez ceux que vous détestez à commencer la cigarette», conseille l'annonce de l'agence Mountainview pour The Anti-Smoking Society. Un humour noir qui a valu à cette campagne un Lion d'or à Cannes. De quoi écraser sa Marlboro light.

Envoyer par mail un article

Très chers ennemis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W