Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bus parisiens

07/07/2000

Nike, Sony et Rogé Cavaillès ont repeint récemment certains bus parisiens à leurs couleurs. Impressions d'usagers de la RATP

Laure-Anne Pasquier, 17 ans, lycéenne "Je me souviens d'un métro, au début de l'année, entièrement habillé aux couleurs du film Austin Powers. À chaque fois que je prenais la ligne, j'espérais monter dans cette rame!» Christophe Lauret, 34 ans, conseiller d'éducation "Les bus décorés me laissent complètement indifférent. J'ai passé l'âge de m'émerveiller devant de telles choses et, à vrai dire, je trouve qu'on est suffisamment submergés de publicités comme ça." Diane Hoffmann, 26 ans, étudiante "Je trouverais ça bien si on ne faisait pas payer les gens qui montent dedans." Neil Murrey, 23 ans, étudiant "ça ne me dérange pas. En France, vous avez de la chance: aux États-Unis, d'où je viens, les villes sont beaucoup plus investies par les panneaux pu- blicitaires. Ici, ça reste supportable." Madeleine Bénard, 65 ans, retraitée "C'est pas mal, ça égaie les rues. On n'a pas l'impression de monter dans un bus, c'est agréable quand on fait tous les jours le même trajet. Le risque, c'est de ne pas reconnaître son bus et de le louper!"

Envoyer par mail un article

Bus parisiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.