Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

07/07/2000

140milliards de francs. Chiffre d'affaires mondial en 1999 de PepsiCo, qui regroupe trois divisions: Pepsi-Cola Company, Frito-Lay et Tropicana Products. 26%. Part des ventes de Pepsi-Cola dans le chiffre d'affaires total du groupe. 1milliard de francs. Volume d'activité de PepsiCo France, dont 60% générés par les boissons Pepsi-Cola et 7-UP. 0,7%. Poids de PepsiCo France dans le chiffre d'affaires mondial du groupe. 7%. Part de Pepsi-Cola sur le marché des colas en GMS en France. 100millions de litres. Volume de Pepsi-Cola écoulé en France l'an passé dans le circuit de la distribution, et 30millions de litres écoulés en hors-domicile. Plus de 60millions de francs. Budget publicitaire France de Pepsi-Cola cette année, soit un investissement multiplié par 2,5 par rapport à 1999. 22litres par habitant et par an. Consommation française de colas, contre 128litres aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.