Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aude Hantute : Notre priorité: les 13-18ans

07/07/2000

Pour Aude Hantute, responsable Internet chez Orangina, le site orangina.com s'adresse d'abord aux adolescents, même si des rubriques nouvelles vont être créées pour les adultes.

Certains noms de domaine, comme secouez-moi.com, ont été déposés par Orangina. Pensez-vous lancer de nouveaux sites? Aude Hantute. Ces noms de domaine ont été achetés par notre service juridique. Orangina veut éviter que d'autres - marques ou particuliers- s'en emparent. Mais nous n'avons pas encore de projet précis pour ces adresses. En avez-vous pour orangina.com? A.H. Nous avons reçu 350e-mails sur le site au cours de l'année dernière. Ils nous ont permis de nous apercevoir qu'orangina.com n'attirait pas que des 13-18ans, notre coeur de cible. Pour répondre aux attentes de tous, nous entendons développer des rubriques susceptibles d'intéresser à la fois les mères de famille, les journalistes ou les chefs d'entreprises, en quête d'information... Tout en continuant à viser en priorité un public jeune, via, notamment, le design et les mini-sites. Quelles premières conclusions tirez-vous de la mise en ligne de votre boutique, en janvier dernier? A.H. Nous sommes agréablement surpris de voir que les articles les plus demandés sont les plus représentatifs de notre marque. C'est le cas du sac-à-dos bouteille ou des bouteilles gonflables. Cette expérience nous permet aussi de mesurer notre potentiel aux États-Unis. Nos produits sont livrés, partout en France et dans le monde, par Défi, entreprise chargée de gérer les stocks d'Orangina à Aix-en-Provence. Et 37% des achats sur le site proviennent d'Amérique du nord. Entretien: C.G.

Envoyer par mail un article

Aude Hantute : Notre priorité: les 13-18ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.