Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LUXE

Calvin Klein met les disc-jockeys au parfum

18/07/2000

Depuis le 20mai dernier, cKone, le parfum de Calvin Klein, sillonne l'Europe des discothèques avec The One, une tournée des meilleurs disc-jockey internationaux du moment.«Si notre choix s'est porté sur la dance,explique Esmeralda Perez, directrice marketing,c'est que ce support est largement inexploité dans la communication de marque.»Vingt et une villes européennes ont accueilli ou vont accueillir The One, dont Paris il y a quelques jours, Montpellier le 27juillet, Cannes et Bordeaux en août. D'après les promoteurs du projet, la tournée connaît un réel succès, attribuable aussi bien à l'image de la marque qu'à la notoriété des DJ sélectionnés: Kruder et Dorfmeister à Glasgow, David Morales à Dublin ou encore Lil' Louis à Manchester. Le dispositif assurant la promotion de l'événement fait le reste: spots radio, affiches, mise en place d'un site Web et cartes postales distribuées dans les bars. Durant les concerts, des hôtesses avec testeurs assurent la continuité promotionnelle tandis que les clubs revêtent les couleurs de cKone.

Étude européenne à venir

«Ce type d'événement est idéal pour mettre les consommateurs en contact direct avec la marque,poursuit Esmeralda Perez.À ce jour, nos espérances ont été dépassées, les discothèques étaient remplies à chaque fois. Cependant, il est trop tôt pour fournir des résultats précis. Une étude européenne sera réalisée en fin de tournée.»

Envoyer par mail un article

Calvin Klein met les disc-jockeys au parfum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W