Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christophe Caubel

18/07/2000

Sur cette campagne, Christophe Caubel forme un team créatif à lui tout seul. À 36 ans, ce publicitaire, qui se définit comme«un enfant de Gilbert Scher»,a travaillé sur le budget Citroën au sein d'Euro RSCG Scher Lafarge, sur Eurosport, ainsi que sur les irrésistibles films Grumly, qu'il a réalisés lui-même. Chargé depuis toujours du budget Visual, il prépare un livre pour l'opticien, publié aux Éditions du Seuil, qui sera distribué dans les futurs «magasins de la vue» que l'enseigne va mettre en place.

Envoyer par mail un article

Christophe Caubel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.