Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comwebco pour e-cortal

18/07/2000

Frank Tapiro, coprésident d'Hémisphère droit, analyse les campagnes de la semaine.

«C'est un vrai film populaire. Dans tout ce qui se fait dans la Bourse en ligne, c'est la première fois qu'on s'adresse directement au consommateur, en avançant le bénéfice ultime: devenir riche. La marque adopte d'emblée un discours de leader. Le casting est extrêmement bien fait. Il montre que n'importe qui peut s'enrichir : les vieux, les gros, les jeunes, les beaux.»

Envoyer par mail un article

Comwebco pour e-cortal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.