Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG BETC pour Chronopost

18/07/2000

Frank Tapiro, coprésident d'Hémisphère droit, analyse les campagnes de la semaine.

«L'idée du faux concurrent est assez classique, mais le film est extrêmement bien réalisé. Le seul souci, c'est la signature: "Demandez à Chronopost, ça ira plus vite". Elle ne va pas avec le spot. J'aurais mieux vu un discours sur la fiabilité, et pas sur la rapidité. En publicité, on ne vend pas un film mais une marque. Ici, le spot est réussi, mais pour la marque, c'est un coup d'épée dans l'eau.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Chronopost

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.