Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Minute Maid

18/07/2000

Frank Tapiro, coprésident d'Hémisphère droit, analyse les campagnes de la semaine.

« L'idée des Village people me fait marrer, la signature: "La minute qui m'aide à me sentir bien", me plaît beaucoup. Mais il y manque quelque chose. La fin est trop compliquée. Quand les deux voitures se croisent, on ne comprend pas ce qui se passe dans la tête du mec. Il aurait fallu que le film soit plus caricatural. J'aurais bien vu un début années 50... L'idée est drôle, mais elle n'est exploitée qu'à 50%.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Minute Maid

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.