Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Drôle de bestiaire

18/07/2000

Ces annonces de l'agence F/Nazca Saatchi & Saatchi (Brésil) ont obtenu un Lion d'or à Cannes pour leur défense de la forêt amazonienne.

Les troncs d'arbres suggèrent des formes animalières. «Ceux qui détruisent les forêts ne tuent pas seulement les arbres», explique l'accroche discrète. Une élégante campagne de l'agence de São Paulo conçue pour la Fondation SOS Mata Atlantica, qui promeut la préservation de la forêt amazonienne.

Envoyer par mail un article

Drôle de bestiaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.