Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BANQUE

La Société générale renoue le dialogue

25/08/2000

Pour son retour à la télévision, la Société générale s'attaque aux préjugés qui collent à la peau des banquiers.

Absente du petit écran depuis juin 1996, la Société générale reprend la parole à l'occasion de la rentrée. Un événement très attendu, surtout depuis la fin de la bataille boursière qui l'a opposée l'an dernier à la BNP.«Profitant de notre image d'irréductible village gaulois, nous avons voulu nous montrer plus accessible, plus proche»,avance Sophie Duval, responsable de la publicité de la Société générale. La campagne, qui démarre le 25août, est signée par la nouvelle agence de la banque, Lowe Lintas&Partners.«L'objectif est de renouer le dialogue entre les clients et leur banque»,explique Philippe Richard, Pdg de l'agence. Le spot, réalisé par Anne-Marie Vandeputte, se présente sous la forme d'un mea-culpa à l'humour tendre, au travers d'un jeu de mimes d'enfants résumant le métier de banquier à un personnage sinistre qui se croise les bras. Une seconde vague sur les produits et services est prévue à partir du 13septembre. La Société générale compte investir 50 à 60MF dans cette campagne d'ici à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

La Société générale renoue le dialogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.