Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTAIRE

Une poitrine trop généreuse

25/08/2000

En avril dernier, les adolescents lecteurs des magazinesHit, Podium, XLetScience&Vie Juniorétaient restés scotchés devant la campagne Frosties, les céréales vedettes de chez Kellogg's (lireStratégiesgoût de Kellogg's Europe et le visuel, jugé trop torride, va sans doute passer aux oubliettes. Pas de chance pour Kellogg's France qui, sous l'impulsion d'un nouveau directeur marketing, François Rouilly, arrivé en début d'année, cherche à redonner un peu de modernité et de glamour à la marque américaine - ou du moins à adapter son discours aux goûts des Français. La prochaine campagne institutionnelle, à l'antenne le 25août, ne devrait pas connaître le même sort. Dans le film de Leo Burnett réalisé par Anne-Marie Vandeputte (production Wanda), une mère s'inquiète de voir son rejeton grandir aussi vite à cause de ses Kellogg's. Un ton réaliste détonnant au milieu des gimmicks du secteur. Souhaitons que le siège européen apprécie...

Envoyer par mail un article

Une poitrine trop généreuse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.