Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Bred. Première communication

25/08/2000

La Bred, pour sa première communication depuis plusieurs années sans la caution directe du Groupement des Banques populaires, a lancé avec sa nouvelle agence Rapp Collins une campagne en affichage et en radio sur le thème «Pourquoi restez-vous à la Bred?». L'opération, qui s'achèvera le 15septembre, est signée «La passion du client».

Envoyer par mail un article

La Bred. Première communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies