Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HEINZ... ET LES AUTRES

25/08/2000

Côté prix, Leo Burnett va bien, merci. Lion d'or à Cannes, 2eprix des affiches isolées, derrière PlayStation, au Club des DA, prix Stratégies en affichage et en alimentation: la campagne Heinz (le ketchup en plat principal, les frites en accompagnement) a raflé les récompenses. Derrière, sans toutefois parvenir au même palmarès, le spot de l'aveugle et des crottes de chien pour la mairie de Paris, le film mettant en scène le marin et la prostituée pour Free ou les séries intrigantes du 3617 Annu ont, elles aussi, fait les délices des jurys.

Envoyer par mail un article

HEINZ... ET LES AUTRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.