Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Kookaï

25/08/2000

Jean-Luc Bravi, président-fondateur de l'agence Louis XIV, analyse les campagnes de la semaine.

«Les campagnes Kookaï ont toujours gagné énormément de prix et se situent constamment au-dessus de ce que font les annonceurs du secteur. La barre est donc placée extrêmement haut pour juger cette série. Ces images de torses balafrés sont plus violentes, plus fortes que ce à quoi la marque nous avait habitués. Elles sont aussi moins ludiques, ce qui me fait douter de leur efficacité sur une clientèle féminine. Cela étant, Kookaï affirme à nouveau son caractère et sa différence.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Kookaï

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.