Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hémisphère droit pour MTV

25/08/2000

Jean-Luc Bravi, président-fondateur de l'agence Louis XIV, analyse les campagnes de la semaine.

«Création, exécution: tout est faible. La stratégie aussi: pourquoi regarder MTV pour apprendre l'anglais? Ce serait un film pour les cours Berlitz, je veux bien... Il y a davantage de choses à raconter sur la chaîne musicale que ce qui est montré là. Ce spot tombe mal, après l'hilarante série des Jukka Brothers vue à Cannes...»

Envoyer par mail un article

Hémisphère droit pour MTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.