Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage. BBH pour Lynx

25/08/2000

Objets concupiscents

Le déodorant Lynx et ceux qui le portent provoquaient déjà des émeutes chez les femmes. C'est au tour des objets d'être séduits dans cette campagne de l'agence londonienne Bartle Bogle Hegarty. Elle se présente comme une leçon de français, en exploitant les mots de genre féminin: une bétonneuse se prend d'amour pour un dormeur, tandis qu'une chaise mate un baigneur par la fenêtre.

Envoyer par mail un article

Affichage. BBH pour Lynx

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.