Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging : Euro RSCG Design pour Monsavon

25/08/2000

Bien conservé

Créée en 1925, Monsavon, marque du groupe Sara Lee, souhaitait renforcer son image face à ses concurrents sans perdre son élément distinctif, le lait. Euro RSCG Design a répondu avec une identité visuelle porteuse de douceur grâce à une typographie plus arrondie. La touche de jaune vient raviver la marque, le bleu est retravaillé pour donner plus d'impact et les parfums sont illustrés pour exprimer l'authenticité et la variété.

Envoyer par mail un article

Packaging : Euro RSCG Design pour Monsavon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.