Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : Criterium pour Toury

25/08/2000

Explosif

Peu connue au niveau national, Toury est une entreprise familiale auvergnate qui a débuté dans les fromages AOC avant de se diversifier dans les jus de fruits et l'alimentation infantile. Elle a demandé à Criterium de créer une nouvelle identité visuelle qui résume son activité. L'agence a répondu avec un logo en forme de volcans d'Auvergne et aux couleurs de la nature. Le bleu utilisé dans la typographie évoque les produits laitiers.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : Criterium pour Toury

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.