Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS - DATES CLÉS

25/08/2000

5%. Part de marché, en valeur, de Timotei sur le marché des shampooings en France. 7%. Part de marché d'Ultra Doux (L'Oréal), le leader des shampooings «nature». 13%. Part de marché d'Elsève (L'Oréal), le leader toute catégorie. 98%. Notoriété assistée de Timotei. 1965. Création de la marque en Suède. 1981. Timotei arrive en France. 1995. En perte de vitesse, la marque tente un premier relancement. 1998. Le film «La muse» affirme la modernisation de la marque. 2000. Timotei se diversifie sur le marché des produits coiffants.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS - DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.