Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA BNP FLINGUE SES TONTONS

27/03/1998

La BNP abandonne Les Tontons flingueurs. La banque, qui mettait en avant des acteurs (Lino Ventura, Bernard Blier) depuis plus de trois ans, change de stratégie. «C'était une bonne campagne, mais elle aurait dû évoluer davantage. Depuis un an, elle était usée», assure Antoine Sire, directeur de la communication de la BNP. La banque lancera le 15mai une nouvelle communication, toujours avec son agence Euro RSCG BETC. Elle s'articulera autour d'un spot au ton humoristique de 45secondes réalisé par le cinéaste Jean-Pierre Jeunet. S'y ajouteront des affichettes dans le réseau et des annonces presse plus «réactives» par rapport à l'actualité. En attendant, la banque a offert une calculette euro dans L'Express du 26mars. Ludovic Jean

Envoyer par mail un article

LA BNP FLINGUE SES TONTONS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies