Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cetelem. Callegari Berville Grey

01/09/2000

Cetelem reprend la parole avec sa nouvelle agence Callegari Berville Grey. La campagne capitalise toujours sur les « engagements Cetelem ». Le premier film, « Les triplés », sera à l'antenne jusqu'au 16 septembre et le second, « La voiture de François », du 30 septembre au 27 octobre, pendant le Salon de l'automobile. Deux vagues presse viendront renforcer le dispositif.

Envoyer par mail un article

Cetelem. Callegari Berville Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.