Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Kellogg's

01/09/2000

«La promesse de croissance des enfants est banale dans l'alimentaire. On la retrouve partout, dans les campagnes pour le lait ou pour les barres chocolatées. De plus, on n'arrive pas à rentrer dans ce film au parti pris minimaliste. Il sonne faux, et je le trouve mal joué. Dommage, car le registre choisi, l'émotion d'une mère qui voit son enfant prendre son indépendance et s'éloigner, est intéressant.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Kellogg's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.