Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Auchan

01/09/2000

«Auchan nous avait habitués à mieux avec son ancienne agence Young&Rubicam. Toute cette campagne fait pipeau. Sur le fond, les engagements et les résolutions n'apportent rien de nouveau. Sur la forme, les visuels sont dans l'air du temps, et rappellent ce qui a déjà été fait pour 3Suisses. La signature "La vie, la vraie" est très faible. Tout cela n'apporte rien de très original à la publicité.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Auchan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.