Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey pour Cetelem

01/09/2000

«Nul et cheap. C'est un spot populaire au sens négatif du terme: on prend une personnalité célèbre, Michèle Laroque, on aborde un événement de la vie, avec la naissance de triplés. Sur la forme, on utilise de grosses ficelles et, dans le fond, on ne voit pas très bien ce que propose Cetelem.»

Envoyer par mail un article

Callegari Berville Grey pour Cetelem

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.