Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale : Jean-Claude Prinz pour Continent Assurances

01/09/2000

Plus d'assurance

Continent Assurances n'est pas, comme on pourrait le croire, une filiale du groupe Promodès mais de Fiat, et compte 700points de vente en France. Jean-Claude Prinz, à la tête de l'agence d'architecture qui porte son nom, a géré la mise en place de la nouvelle identité de l'enseigne. Le chantier comprend la création des aménagements extérieurs et intérieurs des agences: bandeaux, vitrines, espace accueil, circulation, ambiance... L'ensemble est destiné à donner une image plus homogène et cohérente à l'assureur.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale : Jean-Claude Prinz pour Continent Assurances

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.