Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : Argile pour les Vins Skalli

01/09/2000

L'or en grappes

Pour la société des Vins Skalli, l'agence Argile a créé une nouvelle identité d'entreprise où deux couleurs dominent: le bleu, référence à l'origine méditerranéenne du vignoble, et l'or, évocateur de soleil et de préciosité. Parée de ses nouveaux atours, la société s'attaque à l'international.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : Argile pour les Vins Skalli

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.