Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN TIGRE DANS LE CADDIE

08/09/2000

Il est sportif, américain, noir, riche et célèbre. Pourtant, ce n'est pas un basketteur, mais un prodige du golf. Tiger Woods a gagné, en quatre ans, 26tournois, dont 20 comptaient pour le PGA Tour américain, l'équivalent du classement ATP en tennis. À vingt-quatre ans, il est le plus jeune joueur, et le premier noir américano-thaïlandais, à réussir cette prouesse. Habillé de pied en cap par Nike, il manie les médias comme les sponsors avec beaucoup de professionnalisme. Il a accumulé 13millions de francs en prix et 432millions de francs grâce à une longue liste de partenaires: Nike, la marque de golf Titleist, Rolex, les céréales Wheaties et American Express.

Envoyer par mail un article

UN TIGRE DANS LE CADDIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.