Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Les produits dérivés

16/01/1998

Les produits dérivés du Mondial devraient représenter un chiffre d'affaires de quelque 8MdF, dont 40% réalisés en France. Ce programme de produits sous licence officielle de la Coupe du monde 1998 a été confié par ISL à la filiale de produits dérivés de Sony. Des boutons de manchettes au papier peint, en passant par la laisse pour chien ou encore par une tour Eiffel shootant dans un ballon, cette gamme de 400 produits, diffusée dans le monde entier, a aussi sa vitrine. C'est l'Espace officiel France98, situé à Paris, 77 avenue des Champs-Elysées.

Envoyer par mail un article

Les produits dérivés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.