Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Free

08/09/2000

Franck Rey, directeur de création de Bates France, analyse les campagnes de la semaine.

«Le premier spot, "Le Marin", était beaucoup plus intéressant que les suivants. Ici, le script est assez mince et l'exécution faible. Le casting est trop caricatural; celui du "Marin" était plus judicieux. Pour un fournisseur d'accès à Internet, l'exécution devrait être plus pop. La mécanique de départ est intéressante, mais pas nécéssairement bien.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Free

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.