Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VOLKSWAGEN CHANGE AUSSI

15/09/2000

Volkswagen France a confié son achat d'espace à MediaCom Paris, à compter du 1er janvier 2001, au détriment de Carat. Ce budget, dont le montant brut est estimé à 800millions de francs, concerne les marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. MediaCom, branche médias du groupe Grey, avait déjà décroché ces derniers mois l'achat d'espace du constructeur en Grande-Bretagne et en Allemagne, Carat conservant la gestion des marchés italien et espagnol.

Envoyer par mail un article

VOLKSWAGEN CHANGE AUSSI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.