Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DEUX AGENCES POUR FIAT

15/09/2000

En France, les budgets de Fiat sont, depuis peu, répartis quasiment à égalité entre deux agences, D'Arcy et Leo Burnett. Sans antagonisme aucun, puisque les deux enseignes font partie au niveau mondial du même holding, BCom3. Leo Burnett Paris est en charge de modèles comme la Punto et la Seicento et de ce que l'on appelle les modèles d'image, comme les coupés ou les voitures sportives. D'Arcy s'occupe des véhicules utilitaires ainsi que de modèles comme la Fiat Brava ou la Fiat Bravo, et des opérations de promotion.

Envoyer par mail un article

DEUX AGENCES POUR FIAT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.