Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA DÉCEPTION D'HOURA.FR

15/09/2000

Le spot d'houra.fr, le cybermarché du groupe Cora, a fait un petit tour en télévision puis s'en est allé. Le Bureau de vérification de la publicité avait donné son accord pour une diffusion du 1er au 4septembre. Mais le Conseil supérieur de l'audiovisuel a interdit une deuxième campagne.«Nous sommes très déçus,reconnaît Loïc Le Moaligou, directeur marketing du site houra.fr.En quatre jours, les spots publicitaires nous ont permis de doubler le nombre de connexions.»

Envoyer par mail un article

LA DÉCEPTION D'HOURA.FR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.