Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MERCI AUCLAND

15/09/2000

Arrivés chez CLM/BBDO en avril 1999, Fred Raillard et Farid Mokart doivent leur ascension fulgurante au film Aucland qui mettait en scène des enchères entre locataires d'un immeuble en flammes. Considéré par le réseau BBDO comme son meilleur spot de l'année, celui-ci a aussi décroché un Lion d'argent à Cannes. Anciens poulains de Christophe Coffre et Nicolas Taubes, les deux directeurs de création ont obtenu un autre Lion d'argent cette année pour le spot Pepsi inspiré du filmLe Cercle des poètes disparusde Peter Weir. Aujourd'hui, ils travaillent sur les budgets Pepsi, Aquafina (PepsiCo) et Fedex. Ils viennent également de réaliser quatre films européens pour Brandt (voir pages suivantes).

Envoyer par mail un article

MERCI AUCLAND

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.