Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Brandt

15/09/2000

François Canches, directeur général de Lowe Lintas&Partners, analyse les campagnes de la semaine.

«Cette campagne est extrêmement intelligente. Elle a su éviter le piége classique: une communication sur les attributs produits et une imagerie traditionnelle qui n'intéressent plus personne. J'ai le sentiment que ces films vont donner à Brandt une identité et une force exceptionnelles, ainsi qu'une image de performance. Le tout, sans démo produit. De la belle publicité.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Brandt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.