Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Eram

15/09/2000

François Canches, directeur général de Lowe Lintas&Partners, analyse les campagnes de la semaine.

«La démarche d'Eram, qui consiste à tourner en dérision le porno chic utilisé par les marques de luxe, est intellectuellement séduisante et ambitieuse. Mais cette stratégie est difficile à mettre en scène, surtout en affichage. Je ne sais pas si les gens vont comprendre le message. Et puis, est-ce vraiment judicieux de s'opposer à Gucci lorsqu'on vend des chaussures à prix modérés? De plus, pour Eram, il n'est pas évident de composer avec un passé publicitaire aussi glorieux...»

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Eram

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.