Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Le CFO

16/01/1998

Le CFO étoffe ses troupes. Le Comité français d'organisation de la Coupe du monde a nommé les chefs de presse des onze sites du Mondial, placés sous l'autorité d'Alain Leiblang, chef de presse de France98. Il s'agit de Jayne Pearce, à Bordeaux, Jean-Pierre Mortagne (Lens), Jean-François Mesplede (Lyon), Christian Izarie (Marseille), Eric Champel (Montpellier), Jean-Noël Février (Nantes), José Carlin (Centre international des médias de Paris), Nathalie Hachet (parc des Princes de Paris), Elisabeth Fanti (Toulouse), Robert Guenneguan (Saint-Denis) et Bernard Puillet (Saint-Étienne).

Envoyer par mail un article

Le CFO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.