Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale : O'de formes pour Ed

15/09/2000

Appelez-moi Ed

Ed l'épicier est mort, vive Ed tout court. La chaîne de hard discount du groupe Carrefour change de nom et d'identité visuelle avec l'aide de l'agence lyonnaise O'de formes. L'ancien logo, avec ses pointillés bleus, évoquait l'indécision. La nouvelle identité se veut plus moderne et efficace. Les 420magasins en France doivent passer sous pavillon rouge et vert d'ici à 2004.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale : O'de formes pour Ed

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies