Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sylvaine Audrain : Redonner du panache à la marque

15/09/2000

Directrice marketing de Perrier Vittel France, Sylvaine Audrain explique la nouvelle inflexion publicitaire opérée par Vittel. Elle évoque également les projets de la marque sur un marché en pleine croissance. Pourquoi avez-vous choisi, dans votre dernier film, de marquer une rupture du discours créatif par rapport aux précédents spots? Sylvaine Audrain. Ce film marque notre volonté de redonner du panache à la marque. La précédente campagne, qui avait par ailleurs un ton juste en renouant avec le registre de l'humour cher à Vittel, n'a pas eu l'impact que nous attendions. Pour dépasser les standards du secteur, nous pensons que le concept de Publicis selon lequel la vitalité est dans l'eau est prometteur. Des déclinaisons publicitaires sont évidemment à prévoir, mais nous travaillons également à des actions de communication à d'autres niveaux. Quelle est aujourd'hui la situation du marché? S.A. Le marché, pourtant mature, est en forte croissance. L'année dernière, il a progressé de 8% alors que les années précédentes, il oscillait entre 3 et 4%. Cette augmentation est due à la fois à la reprise économique et à un courant de fond en faveur d'une plus grande sécurité sur la qualité de l'eau. Avez-vous de nouveaux projets en matière de sport? S.A. Pas pour l'instant. Mais, à l'occasion des jeux Olympiques, nous avons communiqué en presse jusqu'à la mi-septembre sur notre centre d'entraînement à Vittel. 80% des délégations sportives françaises y ont été accueillies pour leur préparation aux Jeux. Entretien: A.D.

Envoyer par mail un article

Sylvaine Audrain : Redonner du panache à la marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.