Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ford s'associe à trois marques pour relancer son monospace Galaxy

22/09/2000

Ford n'arrive pas les mains vides au Mondial de l'automobile. Le constructeur s'apprête à présenter la nouvelle Mondeo, mais aussi la Ford Galaxy, un monospace doté d'écrans vidéo intégrés dans les appuis-tête avant du véhicule. Son agence, Young&Rubicam, a conçu une campagne européenne. En France, un film publicitaire avec la signature «Bienvenue en classe Galaxy» sera diffusé du 25septembre au 8octobre, accompagné d'affiches et d'annonces presse. Pour leur réalisation, Ford a fait appel à trois marques prestigieuses qui illustrent les spécificités du véhicule: Samsonite (voyage et espace intérieur) United Airlines (navigation GPS) et Sony PlayStation (possibilité de regarder des films à l'arrière ou de jouer sur la console). De quoi oublier ses mésaventures avec les pneus Firestone...

Envoyer par mail un article

Ford s'associe à trois marques pour relancer son monospace Galaxy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.